Pourquoi mon siège auto passager ne bascule plus ?

kardon7724 - 7 mai 2010 à 16:36
 Joaquim - 29 sept. 2011 à 14:54
bonjour je possède une renault clio II , 3 portes depuis 2 semaines, le siège passager ne bascule plus lorsque j actionne la manette pour m'installer sur les sièges arrières. choses étranges, quand j'utilise les manettes inclinaisons du siège et avance recule : tout marche bien. j imagine qu un cable est desserré, 1/ comment démonter le siège ( je n ai vu que 4 gros écrous sur les rails) 2/ quels peuvent être les câbles ou pièces a remplacer ? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
La solution de changer de siège peut s'avérer certes plus simple mais pas forcément plus économique. De plus, un siège dans une casse se trouve aisément mais encore faut-il que tu es le même colori de sellerie...
Pour réparer ton siège Seeseries à raison, tu vas vraisemblablement devoir le démonter. Le serrage des écrous est très important, tu devras donc être outillé. Enfin, si tu enlèves le siège, renseigne-toi avant sur les causes de ton problème et sur la vente des pièces détâchées défectueuses.
Ainsi tu auras le conseil gratuit d'un concessonnaire et tu ne démonteras pas ton siège pour rien !
1
Pour cela il faut que tu sort ton siege de ton habitacle. Puis que tu degraphe ta cellerie ... pour atteindre le cable d ouverture bonne chance si tu veut pas te faire chier va changer le siege
0
bonjour j'aimerais savoir si tu as trouver une solution??
0