Comment résoudre un problème d'arrivée d'essence ?

alibi - 27 avril 2010 à 18:39
Agustine12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 16:28
Bonjour, J'ai un soucis avec ma fiat tipo 1.4 ie de 93. L'essence n'arrive pas au carbu et quand je verse moi-meme un peu d'essence sur celui-ci ,je tourne la clef et la voiture démarre mais aprés bien évidemment elle cale. Quelqu'un m'a dit que ce serait surement un probléme de fusible qui fait relais pour l'arrivé d'éssence. Je voudrait avoir des conseils et si possible ou est placé ce fusible. Merci a tous
A voir également:

7 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
27 avril 2010 à 19:08
Bonsoir, Un problème de fusible qui fait relais ?? Càd ?? Mais bon, j'aurais plutôt pensé à une pompe mécanique.. Après recherche, c'est une pompe mécanique.. http://www.mister-auto.com/pompe-a-carburant/fiat-tipo-160-1-4-i-e-70ch_v2597_g458.html Donc si l'essence n'arrive pas après un coup de démarreur, soit la membrane de la pompe est hs, soit le circuit est bouché. Essayez de souffler dans le tuyau qui arrive du réservoir. Cela doit être facile, et vous devez entendre des bulles. Autre possibilité, qu'un objet soit au fond du réservoir et vienne boucher la sortie dès que l'on demande de l'essence (aspiration). Testez déjà ça ! A++
3