Comment raviver couleur après jet d'oeuf sur carrosserie ?

cyncyn - 23 avril 2010 à 20:18
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 avril 2010 à 22:55
j'ai reçu un oeuf sur ma carrosserie qui a séché; je l'ai nettoyé; par contre, la peinture a pris un sacré coup; comme si le vernis était parti; comment faire pour retrouver la peinture brillante je pense que la peinture est rongée
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 323
23 avril 2010 à 22:55
bonsoir Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! oui votre peinture est hs... c'est la particularité de l'oeuf, le coca, le lait mit sur une carrosserie... essayez avec un poolish mais il y a peut de chance que vous puissiez récupérer la peinture. sinon il y a une autre solution mais elle est étroitement liée aux formules de politesse que vous n'avez pas mis sur votre message. désolé
-1