Comment tester un relais double ?

stf_quiksilver1956 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 12 avril 2010 à 08:35
 ju83250 - 10 févr. 2020 à 16:43
Bonjour tout le monde, Possesseur d'une 206 XS 1,6 8 soupapes 90cv de 1998, j'ai un souci électrique du moins je pense... sur l'autoroute a vitesse stabilisée 100 env d'un coup plus rien.... moteur coupé! sans ratées net.... Après plusieurs tentatives de redemarrage RIEN comme si il n'y avait plus d'allumage... En éliminant ttes les possibilités et apres avoir rapatrié la voiture à la maison, je me suis aperçu que la pompe a essence ne faisait pllus son petit bruit habituel à la mise du contact.... démontage de celle ci car je n'ai pas le schema de cablage et 4 fils arrivent au connecteur! Une fois démontée branchement direct ...elle fonctionne! OUF car son prix n'est pas négligeable! et la je peux tester l'arrivée de jus au connecteur Pas d'alimentation.... déduction faite c'est le relais double... comment savoir si c'est réellement lui qui est HS ou peut il y avoir autre chose? comment le tester? Merci de votre aide et vos réponses.

11 réponses

bjr a tous jai le méme probléme la pompe a essence fait pas de bruit avec le contacte mes quand jaiseille de demarer elle fait du bruit donc jai etai en chercher une a la casse et elle fait pareille merci davense pour vo réponse
31
ou se trouve le capteur de la pompe essence xsara
0