Signaler

Comment brancher une rampe de signalisation ?

Posez votre question christian88 - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 20:51
J'aimerais savoir comment brancher ma prise de remorque ayant le véhicule avec le plus a la carrosserie car tous se met en défaut avec un branchement normal ? merci a tous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Si tu es sûr de ton coup tu n'as plus qu'a brancher ta remorque sur le principe inverse le plus à la masse , et chaque arrivée des feux stop, clignotants, veilleuse répartis sur le stop les clignotants G&D et veilleuse de ta remorque..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Sauf erreur de ma part tous les véhicules ont la masse à la carrosserie donc le moins. si le branchement fait l'arbre de noël, très souvent c'est dû à une mauvaise masse sur la remorque.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour la reponse mais jai bien precisser que le plus etait sur la carrosserie cest bien pour cela que je demande de laide pour brancher ma rampe de signalisation merci a tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est bien pour cela qu'il y a problème. Sur tous les véhicules que je connais c'est la masse qui se trouve sur la carrosserie. Si je me trompe il y a surement un mécano auto sur le site pour le dire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
jpd jai vraiment le plus a la carrosserie et la masse au demareur cest un engin soit canadien ou americain merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci jpd87 je vais essayer demain en esperant que des que jaccrocherai la remorque cela fonctionera dtoute maniere je te remerci car tu a etait le seul a me repondre bonsoir
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !