Signaler

Comment nettoyer une pompe d'injection diesel ?

Posez votre question jeremy17 - Dernière réponse le 20 août 2011 à 00:55
bonjour , a tous , je vous explique mon soucis , , j'ai un espace turbo diesel année 89 , , depuis quelque jours , j'ai des soucis de demarage , , le gazoil n'arive plus , donc j'ai changer ma pompe a gazoil , mais rien y fait , j'ai regarder en ouvrant la sortie de ma pompe , le gazoil sort , et a l'arrive de ma pompe a injection , aussi , par contre en ouvrant les 4 sortie d'injecteur a la pompe d'injection rien sort , j'ai mis un coup de souflette , voir si des saleter sorter , mais rien , laissant les 4 injecteur ouvert , je reessaye de demarer , et le gazoil sort , je remonte le tout , mais plus rien ,je pense qu'il faudrait que je demonte ma pompe a injection , mais je ne c pas comment faire si quelqu'un a une idée sa serait cool merci bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
bonjour regarde les join darrivé et de sorti de gasoile il ce peu k tu et une prise daire bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Salut, Si tu veux avoir une idée de ce qui t'attend... http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet293129.htm :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci de ton aide , je pense que le garagiste s'en occuperas mieux que moi , merci et bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lol, je crois aussi, il faut être passionné ou mécano !! A++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Jeremy17, c'est très bien d'avoir nettoyé les tubes d'injecteurs, d'avoir donné un coup de soufflette, mais Il faut savoir que sur un Diésel, 90% des pannes sont dues aux filtres (G.O. et air), donc, vérifie et remplace si il faut le ou les filtres à G.O. pour commencer. Ensuite, vérifie qu'il n'y a pas de fuite. Il ne te restera plus qu'à "purger" le circuit, c'est à dire chasser l'air qu'il y a dans les tuyauteries, à partir du filtre G.O., jusqu'aux injecteurs.
Si tu ne sais pas le faire, pas de panique, nous t'aiderons.
@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !