Comment savoir si le galet d'un moteur est foutu ?

paupau_219 - 3 avril 2010 à 11:12
 falco95 - 4 avril 2010 à 10:45
Il y a deux mois j'ai acheté un espace III d'occasion chez un concessionaire. (172 000km). depuis le début il y a un bruit étrange quand le véhicule tourne mais se trouve statique. Nous sommes allé chez un autre garage qui nous a dis que c'était surement le galet qui est mort. Mais la courroie à normalement été changé chez le concessionaire. C'est pour ça que je vous demande aujourd'hui si quelqu'un peu me dire comment faire pour vérifier si le galet est en bon état. je voudrais pas me retrouver dans la merde. merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Bonjour. Acheté chez un concessionnaire,y retourner pour lui signaler et qu'il répare,car si la courroie casse,bonjour les dégats. A+ Jojo37
0
Vous dites que vous avez acheté votre voiture dans un garage, donc vous avez une garantie minimum de 3 mois. Retournez le voir afin qu'il exécute les réparations néccessaires. Sutout à la dépose du véhicule, remplisser et signer un O.R (ordre de réparartion), car si après les 3 mois de garantie, votre moteur venait à "casser", cet O.R sera votre atout de défence.
0