Pourquoi ce souci de contact élec. Seat ibiza 2002 1900tdi ?

nonox - 20 mars 2010 à 19:31
 cholet.yvon - 20 mars 2010 à 23:43
bonjour quand je met le contact a 1/2 j'ai ma radio cd qui fonctionne (il y a du courant car les messages en bleu défile donc ok) mais quand je met en contact total le vehicule démarre mais plus de courant sur ma radio plus de message bleu plus rien et avant aucun soucis donc j'en deduit un soucis de contact electric j'ai debrancher le tout refait le circuit et les broches fils non dénudé et mauvaises masses tout cela a ecarter pour moi soucis de faux contact dans le véhicule car quand on met le contact toutes les lumieres et tableau sont allumé sans allumer mes phares donc la aussi soucis de faux contact merci si vous connaissez cette anomalie sur seat car sans radio et meme en direct ca marche pas (fil rouge et jaune ensemble)alors je n'ai plus de telecde pour les portes donc a exclure a+ serge

3 réponses

cholet.yvon
20 mars 2010 à 20:18
bonjour .possible que votre contacteur de demarage en soit la cause
0
merci c'est possible mais il fait son travaille a savoir qu'il demaare le vehicule ? donc voila dillemme meme en mettant un cable directe de la batterie (+) ca ne fonctionne pas? donc je ne sais pas si mon contacteur est bien en cause merci a+
0
cholet.yvon
20 mars 2010 à 23:43
possible mauvais retour vers la masse verifiez votre cable de masse
0