Comment démonter le démarreur de ma Fiat Punto ?

Michelium - 19 mars 2010 à 18:54
 barte59n - 6 juin 2013 à 13:24
Bonjour je suis sur le point de changer mon demarreur de ma fiat punto essence 1993 serie s55, quelqu un serai me dire si cela est difficile? merci
A voir également:

2 réponses

Salut ! pour l'avoir fais ce matin je te conseille déjà de l'acheter d'occas a la casse sinon ca coute bonbon. D'abord tu enlèves le cache moteur en plastique (clef allen) Ensuite le mieux est le cliquer ou la clef a pipe de 13 et il y a 3 écrou + un écrou de 10 a dévisser. Je te conseille de passer par en dessous pour deux vises et la troisieme par le capot. Y'a juste deux fil de batterie a deconnecter et un fil noir. pense aussi a debrancher la batterie avant de démonter ton démarreur sinon ca crain! plus d'info envoi moi un mail !
24
valy2810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
Modifié par valy2810 le 23/08/2011 à 21:15
bonsoir,
merci de venir a mon aide!
je suis en panne de demarreur a 50 kms de chez moi!
rentree en train car sur la punto de 2002 je ne sais pas ou se trouve le demarreur!
faut il obligatoirement retirer le cache pour y avoir acces???
je prends un marteau pour demain ,mais j aimerai savoir ou il se trouve .
je compte enormement sur vous!et vous remercie par avance
je suis degoutee car elle sort du garage apres y etre restee 1 mois!et avec leur valise ,ils n ont meme pas vus que le demarreur etait mort!
c est invraissemblable.....
merci encore
0
merci pour ton aide super ... l' écrou situe sur le dessus aces capot est pus que coriace le mieux c'est une clef avec rallonge .... merci encore tes conseils m'ont et précieux. Joel
0
Je n'arrive pas a voir accés a la 3eme vis coté capot, je la trouve meme pas car c'est a l'aveuglette !
0
Bonsoir. Celà est assez simple,mais demande quelques connaissances en mécanique.Je ne connais pas ce type de voiture,ne peux donc pas vous renseigner sur la procédure à suivre pour effectuer ce remplacement. A+ Jojo37
8