Signaler

Pourquoi ma pédale d'embrayage reste bloquée ?

Posez votre question sophiefreddy - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 14:06
pourquoi ma pédale d embrayage reste bloquée quand je débraye ?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
c est un citroene jumpy 1.9td 1998
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bj. Au finish , vous pouvez nous dire la raison du problème ? Merci. Cdt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. C'est sur quelmarque et type de voiture? A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il me sembre que c'est un embrayage à commande Hydrolique; Si c'est bien le cas, il y a de l'air dans le circuit. Si c'est à câble, voir si le cable n'est pas cassé ou décrocher soit à la pédale, soit du renvoi sur la cloche d'embrayage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Vous n'avez pas une multi-couche de tapis au plancher dans lesquels la pédale viendrait accrocher ? On déja vu ça . Voir aussi si c'est pas "grippé" sur l'axe du palonnier , dans ce cas lubrifier généreusement. Si Cde à cable , cable peut-être éffiloché dans sa gaine ( à changer ) . Si Cde Hydraulique ( ce que je crois aussi), changer emetteur et recepteur ensemble et purger comme il faut. A part ça , dés lors que l'embrayage est sensé fonctionner normalement , je ne vois pas d'autres raisons. Cdt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour nonomomo. Je crois que ce n'est d'actualité que chez très peu de gens,de dire le résultat de nos suggestions de dépannage. Il faut se faire une raison. A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ma pédale restait bloquée car j avais mal remonté mon cable d embrayage.(plus de peur que de mal ..)merci a tous!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"Je crois que ce n'est d'actualité que chez très peu de gens,de dire le résultat de nos suggestions de dépannage." Bouh, la mauvaise langue !!!! Meuh non je plaisante.. :-) C'est vrai que peu de gens prennent le temps de donner le résultat, et souvent ne reviennent même pas voir si il y a eu des réponses, s'ils ont posté dans plusieurs forums.... Fo s'y faire ^^
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !