Signaler

Comment RAZ indicateur maintenance Golf V en longlife ? [Fermé]

Posez votre question christobal60 - Dernière réponse le 20 mai 2010 à 20:28 par autogeek
Bonjour, J'ai fait mon entretien des 90OOO sur Golf V. Comment remettre à zéro l'indicateur de maintenance et le reprogrammer en longlife. Je me doute qu'il faut un équipement portable à connecter à la prise de maintenance. Y a t-il une possibilité d'en acheter, louer ou emprunter un dans le 60. Merci à tous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Personne ne te pretera de materiel (c'est pour les garagistes) mais il y a en principe une manoeuvre pour chaque voiture j'ai trouvé sur internet pour une VW essayes ça: (bouton compteur journalier) Maintenir une pression sur le bouton " A " côté ( km/h) Mettre le contact Le message "Service" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Relâcher le bouton " A " Tourner le bouton " B " côté (compte tours ) vers la droite pour mettre à zéro. Couper le contact.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et merci, ça semble être la procédure qui existait pour la golf précédente (IV) mais ça ne met pas l'indicateur de maintenance en LongLife donc si on a mis de l'huile longlife on en perds le bénéfice (doublement du kilométrage entre deux entretiens). Quelqu'un a t-il une solution ?
Utile
+0
plus moins
Malheureusement, ce compteur est réinitialisé par une commande sur le banc de diag ou un outil d'expertise automobile. C'est ce qu'ils font en atelier à chaque vidange en fonction d'une huile "longlife" ou pas.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !