Posez votre question Signaler

Comment vider le réservoir d'une voiture ?

stf_danyy1 17Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 17 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2014 à 10:34
Slt g une citroen ax et j'aimerais savoir comment vidé le réservoir de ma voiture car je dois remplir celui de ma tondeuse ?
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour il faut syphonne avec un tuyeau mais il faut savoir si ta tondeuse n a pas besoin de melange sinon tu vas cramer le moteur
melissa coq- 14 juin 2012 à 21:43
Salut , je pense que même sur les AX, il y avait anti-siphon . Auquel car il faut
aller dessous et voir s'il n'y a pas de bouchon de nettoyage ,ou alors debrancher de ggros tube qui vient de l'attraper l'essence et qui va au réservoir , et mettre le tuyau pour siphonner dedans .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut, Je pense que même sur les AX, il y avait un système anti-siphon. Auquel cas il faut aller dessous et voir s'il n'y a pas un bouchon de nettoyage, ou alors débrancher le gros tube qui vient de la trappe essence et qui va au réservoir, et mettre le tuyau pour siphonner dedans.
melissa coq- 14 juin 2012 à 21:44
A mdr j'ai ecrit sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Mais le gros tube là il se trouve ou ? dans le moteur ou sous la voiture à coté de l'échappement ? sinon avec un tuyau simple comment faut faire ? faut aspirer ou souffler quand le tuyau est mis dans le réservoir ?
EZID- 18 déc. 2013 à 19:43
faux aspirée
EZID- 18 déc. 2013 à 19:43
)))))))
EZID- 18 déc. 2013 à 19:44
tu soufle une fois et tu aspire 2 fois mdrrrrrrrrr sal con
Trfykr- 9 mars 2014 à 10:34
EZID T'ES UN Connard
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Le gros tuyau part de la trappe ou l'on met l'essence et va au réservoir, à l'arrière de la voiture. Le problème est que dans les voitures, maintenant et depuis pas mal de temps, on met des chicanes pour éviter de se faire siphonner son réservoir. Donc si ton tuyau ne rentre pas, c'est peut-être normal. S'il rentre, tu peux savoir s'il est dans l'essence en soufflant dedans, ça va faire des bulles qui feront du bruit et te diront que tu es dans l'essence. Après, pour siphonner, tu aspires avec la bouche, doucement, jusqu'à que tu voies l'essence arriver. Dès qu'elle est là, tu bouches le tuyau et très vite (tout en un même mouvement) tu abaisses le tuyau à un niveau inférieur au réservoir pour que le "siphon" se déclenche. S'il s'arrête tout de suite, il s'est désamorcé. Il faut recommencer en faisant plus vite le mouvement d'abaisser le tuyau. C'est la clé. Bon courage, et gaffe, l'essence c'est pas terrible comme goût.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super g compris merci de ta réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Slt,

Je trouve bizarre ton histoire ?
tu ne peux pas chercher un peu de carburant chez un distributeur ?
Es-tu un petit jeune qui cherche à faire un coup de trafalgard ?

LOL bon il y a forcement un bouchon de vidange sur le reservoir...cherche
melissa coq- 14 juin 2012 à 21:37
JE pense qu'il faut
1minutes pour vider
Mais , après c'est a vous de
chercher nous allons comme pas*
vous donner les reponce
allez au boulot LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon tu a compris
Nous sommes fiers de toi mon grand
ou ma grande tu a comprit donc maintenant tu
pourras faire tes devoirs sans problème
En peut l'applaudir
Filicitation LOL je blague
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sujet ouvert en ... 2010 (?) Depuis le temps, l'essence est éventée ! lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment vider le réservoir d'une voiture ?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.