Pourquoi j'ai des coupures moteur sur Ford Mondéo 1.8 TD ?

tri1966 - 5 mars 2010 à 15:37
 clemclem - 9 juil. 2013 à 15:48
Bonjour à Tous, J'ai un gros souci avec ma voiture : FORD MONDEO I Phase 2 (BAP) 1.8 TD 90 CV [1966-2000] -J'ai parfois du mal de démarrer il faut attendre entre 5 à 10 min et recommencer...(jusqu'0 attendre un petit bruit type: ouverture d'une vanne ou autre) -Parfois elle s'arrête en roulant d'un coup net (ce qui est très dangereux).... -j'ai changé les bougies de chauffe -j'ai tester si il y avait une prise d'aire et résultat : non aucune prise d'aire. -j'ai changé la batterie. Pouvez vous me dire si vous avez déjà eu le même problême et quelles sont les réparations à envisager..... En vous remerciant par avance tri1966
A voir également:

10 réponses

bonjour .imposible que ca soit une prise d air .une prise d air met le moteur en panne definitivement .je pense plus a une coupure intermitente de l electrovane de la pompe d injection .voir aussi si le filtre a gazoil nest pas gomme ou plein d eau .pur ger eventuellement.le filtre ou le changer. verifier si le gazoil arrive bien aux injecteurs pour ce faire il suffit de desserer le raccord sur la tete de l injecteur avec cle plate de 17 donner un coup de demareur le gazoil doit couler
9
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
11 août 2011 à 02:08
Une prise rend difficle le premier démarrage, point barre!
0