Pourquoi ma 106 1.5d s'étouffe et cale ?

yllycci - 4 mars 2010 à 16:49
 sylvain - 5 nov. 2013 à 08:24
Bonjour, Suite à la lecture de messages postés le 16/02 concernant une 106 appartenant à rashou,je m'aperçois que j'ai le même probléme.En effet il ya des bulles d'air dans le tuyau transparent qui se situe à coté d'une petite pompe noir en forme de poire et en plus une fuite de gasoil au niveau du filtre alors que je l'ai déja changé ainsi que le filtre à air.Avant elle démarrer avec difficulté mais maintenant elle ne démarre plus si quelqu'un a une idée,ça serait génial!!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour, la seule réponse pour le problème de broutage avec essoufflement du moteur sur les 106 c'est une prise d'air du à un joint en fin de vie d'un diamètre de 1.9 m dans un petit compartiment derrière le filtre à gasoil. J'avais ce Problème pendant 2 mois j'ai lu la solution sur un forum j'étais très étonné surtout quand j'ai vu le petit joint HS testé et approuvé à 400%. Mais vous allez voir une petite fuite de gasoil derrière son filtre et si c'est le cas c'est bien ma solution. Je donne tous les conseils à qui veut les prendres. Cordialement William
8
Bonjour Tahitiano! J'ai ce problème de fuite au niveau du filtre! ou puis-je trouver ce joint? avez vous la référence?merci beaucoup
0