Signaler

Pourquoi mon AX diesel ne démarre pas ?

Posez votre question chimou - Dernière réponse le 3 mars 2010 à 21:41
Lorsque je tourne le contact le préchauffage ne s'allume pas. L'eclairage du tableau de bord vassille et le boitier de préchauffage crépite.Je viens de changer le boitier (que j'ai acheté dans une casse sinon 180 euros neuf ) mais toujours la même chose. je ne sais plus quoi faire , j'espere que quelqu'un a une solution merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Hello On suppose que la tension batterie est bonne. Que toutes les cosses sont bien serrées . Faire un essai avec le câble d'alimentation des bougies débranché AU BOITIER. et regarder si le voyant est allumé et écouter si ça crépite .Si c'est correct ,une des bougies est en court circuit Les vérifier une à une .Bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, changes ou verifies les bougies?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de vos reponses, j'avais oublié de vous dire que j'avais deja changé les bougies mais c'est le même resultat
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello Essaies quand même câble débranché.A plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour un diesel les pannes du non démarrage,peuvent aussi être assez divers,mais tu dois en dire un peu plus long pour que l'on comprenne par exemple,combien de kilomètres, lorsque tu essaies de démarrer c'est au garage ,dehors.... Le moteur diesiel fonctione par compression du mélange qui s'enflamme as tu une bonne batterie??Tu dois opérer par élimination.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, Cela peut-être les bougies de préchauffage, aussi...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
affaire résolue c'est la batterie qui est trop faible avec des cables de démarrage ça marche merci à tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Cool !! Merci du retour ! a++
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !