Pourquoi ma R19 essence de 1992 ne démarre plus ?

philippe 92 - 25 févr. 2010 à 18:52
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 27 févr. 2010 à 15:38
bonjour a tous. Apres avoir changé de nombreuses pieces le probleme persiste,elle ne demarre toujours pas,probleme d'essence,car si je met un peu d'essence directement dans le carburateur elle demarre aussitot. J'ai remplacé la pompe a essence,le filtre,le relais qui se trouve sous la boite a gant avec les fusibles,et la je ne sais plus quoi faire,pouvez m'aider ou me mettre en relation avec un mecano. Je vous remercie d'avance,a bientot de vous lire. Philippe

3 réponses

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
27 févr. 2010 à 15:38
Bonjour, merci de poursuivre ici le sujet. Je copie les messages de l'autre sujet que je supprime ensuite. philippe 92 : C est encore moi toujours le même probleme!avec ma R19 de 1992 Apres avoir changer le filtre a essence j'ai verifié l'essence arrive au carburateur mais l'electrovanne ne s'ouvre pas ! Il y a t'il un relais si oui ou se trouve t il? j'ai regardé les fusibles tout est ok. je vous remercie a l'avance de l'aide que vous pourrez m'accorder Merci philippe cholet.yvon bonjour . peut etre electro vanne hs verifiez le en amenant un fil du +batterie en direct et essayez
3
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
25 févr. 2010 à 19:27
bonsoir "si je met un peu d'essence directement dans le carburateur elle demarre aussitot". Voyez si votre essence arrive bien au sortir de la pompe avant le carbu..
0
bonjour verifie si pompe alimentee dans le cas d'une pompe electrique 12 volts sur les bornes verifier aussi si le filtre est montee dans le bon sens si vous n'avez pas de (sortie de carburant) apres la pompe le circuit peu etre bouche
0