Pourquoi pas de courant en sortie de batterie ?

danin62 - 25 févr. 2010 à 18:34
 Jojo37 - 26 févr. 2010 à 23:36
j'ai remplacé ma batterie sur ma 106 et je n'ai aucun contact sur le tableau de bord et dans l'habitacle . j' ai verifié tous les fusibles . En fait dés que je branche la batterie je n'ai plus de courant en sortie de batterie
A voir également:

8 réponses

Bonjour. Une mise à la masse franche: Démarreur ,alternateur.. Pour rechercher: 1) Débrancher la batterie 2)débrancher le démarreur et maintenir les fils à distance de toute partie métallique,puis rebrancher la batterie et voir si c'est celà,: Oui,Changer le démarreur Non,répéter 2) pour l'alternateur,etc.. A+ Jojo37
1
merci de ton conseil mais j'ai oublié de préciser que je suis parvenu à la démarer par cable et là j'ai tous les contacts témoins et lumières de bord est ce que je dois prodéder comme tu me l'indiques ? merci
0
Rebonsoir. Il se peut que ce soit les cosses de la baterie qui aient une sorte de parafine ou graisse de protection et maintenant,si la voiture a démarer,il s'est créé unappel de courant vers la batterie et fait disparaitre cet "isolant".Mai il vaut mieux revérifier le serrage des cosses à nouveau. A+ Jojo37
0
Rebonsoir, oui une idée que je vais vérifier également demain mais je ne vois vraiment pour quelle raison des que je branche la batterie eten testant directement avec un fil et une ampoule pas de courant passe et si j'enleve les branchements elle s'allume ?? Bonsoir et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Ce serai quand mème bien un problème d'élément à la masse,si,dès que la batterie est connectée,plus rien.Mais assurez vous que les cosses de batterie sont bonnes,(rien ne vaut les cosses en cuivre massifqui se serrent sur le coté . A+ Jojo37
0
Bonjour, Merci jojo 37 pour ce dernier conseil, je vais vérifier aujourd'hui ces cosses. Je me demandais si le système d'anti démarrage de la voiture de mon fils pouvait etre la source du problème ? Merci beaucoup à ce soir j'espere beaucoup pouvoir résoudre ce problème .
0
bonsoir Jojo j'ai suivi le conseil à propos des cosses et ct la cosse du moins qui déconnée je vais voir à les changer pour en mettre en cuivre et à serrer avec une clé. Merci beaucoup pour ton conseil à plus peut être j'ai pas encore tout fait sur la voiture de mon fils . Et Merci encore
0
Bonsoir. Ravi que le problème soit résolu. Je n'ai pas de mérite,j'ai eu ce genre de problème avec mon "horizon";il m'a fallu 3 mois pour trouver. A+ Bon week-end. Jojo37
0