Pourquoi ma 106 diesel a des à-coups ?

rashou - 16 févr. 2010 à 11:44
 tany91 - 8 déc. 2010 à 10:10
pourquoi ma 106 a des acoup lorsque je roule,a votre avis est ce que ca pourrai étre un problem de fuite de gazoil?

6 réponses

Bonjour Rashou, As-tu réussi à régler ton problème car j'ai le même souci sur ma 106. Merci pour ton aide
1
Bonjour Ça peut, essayer de voir si votre consommation est augmentée ou s'il y a des taches sous la voiture. Es ce tout le temps ou seulement quand vous accélérez ? Es ce qu'elle le fait toujours une fois chaude ? Es ce qu'elle le fait à l'arrêt ?
0
merci pirate d'avoir répondu!! alors bizarement une fois kel est chaude et sur autoroute elle me le fais moins, voir plu du tout.mais elle a beaucoup perdu en puissance. par contre nan je n'ai pas de tache sous la voture.
0
Tu dois avoir une prise d'air au niveaux de ta pompette de gavage c'est un problème courant sur ce genre de voiture pour savoir si c'est ça regarde le tuyau transparent si il y'a des bulles d'air(si il y en a un), change ton filtre a gazoil dans un deuxième temps a t'elle du mal a démarrer le matin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui hubbix j'ai du mal a démarer, mais le filtre a gazoil a été changé. je pense comme toi que c une prise d'air, mais qu'est ce que je dois faire a ton avis?
0
quel sorte de pompette à gazoil est montée sur ta voiture est ce une poire ou une pompette a membrane qui est fixé sur le porte filtre a gazoil?
-1