Signaler

Comment résoudre pb de fermeture centralisée sur Mégane 2 ?

Posez votre question phil22620 - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 20:11
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir et fermer ma Mégane 2 estate de 2006 avec aucune des 2 télécommandes. J'ai changé les piles, il y 3 mois. Elles ne fonctionnent plus depuis que j'ai voulu l'ouvrir et que j'ai actionné le bouton de fermeture alors qu'elle était déjà fermée. Qui peux m'aider? Merci d'avance. Philippe
Afficher la suite 
Utile
+42
moins plus
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Mais comment faire? Faut-il insérer la clé manuellement et réessayer ? Je ne vois pas trop. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+15
moins plus
bonjour peut-être en réinitialisant votre commande simplement en utilisant la clef pour ouvrir et refermer ...
frederic3141- 7 janv. 2012 à 20:11
bjr moi j'ai le meme probleme je n'arrive plus a ouvrir ni fermer ma voiture avec mes telecommandes ,je ss obliger de prendre la clé pour ouvrir et fermer ma voiture mais ce n'ait pas centraliser,
J'ai une question esque ce probleme et garantie par renault?meme si la garantie ne fonctionne plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour Je crois que votre voiture ne "reconnaît" plus votre commande, alors afin de réinitialiser vous faites comme sin vous n'aviez pas de télécommande: ouverture manuelle (clef), insersion dans la serrure de démarrage et essai... Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra chercher une autre cause .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !