Signaler

Pourquoi ma 206 HDi n'a plus de ventilation ?

Posez votre question brico1959 - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 18:45
Bonjour Jai une 206 HDI de 2001 sans climatisation. Plus moyen de faire fonctionner la ventilation, sur l afficheur central au tableau de bord, plus rien n apparait: ni heure, ni temperature. Qui a une idée ? J ai vérifié les fusibles RAS
Afficher la suite 
Utile
+8
moins plus
dans l habitacle;la boite a fusibles ne contient aucun relais!Par contre, dans la boite a fusibles a cote de la batterie, il y a en effet deux relais noirs identiques que j ai inversé mais il n y a aucune evolution: ventilation et affichage toujours en panne!! que verifier d autres??
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjour En plus des fusibles, il faut vérifier les relais. Ils sont généralement dans la même boite, c'est les cubes noires. Si vous en avez deux identique, vous pouvez tester en inversant
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
OK, merci , je verifie
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour. Si fusible et relais ad hoc en bon état soucis possibles de connectique , de la commande , de conducteur ( fil elec) ou tout bonnement groupe moto-ventilateur HS. Pour le vérifier , identifier les conducteurs d'alimentation , les isoler , lui balancer du 12v en direct . S'il fonctionne , rechercher en amont. Cdt
jj- 25 sept. 2011 à 18:45
bonjour probléme de ventilation moteur ne fonctionne plus en directe fonctionne qui peut m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !