Signaler

Comment enlever le voyant de l'airbag ?

Posez votre question bad - Dernière réponse le 1 nov. 2015 à 12:49
bonjour. je possède une opel vectra de 1996 1.7l TD et depuis quelques jours j'ai le voyant de l'air bag qui reste allumé.je voudrais savoir si c'est possible d'éteindre se voyant? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
bonjour, j'ai régulièrement le même problème avec ma peugeot ! mon garagiste m'a conseillé de ne rien faire car 9 fois sur 10, le voyant s'éteint tout seul. si vraiment vous voulez le faire éteindre, la réparation risque d'etre très onéreuse (toujours d'après mon garagiste). du coup, je n'ai rien fait et effectivement, cela s'éteint tout seul !... bonne soirée
tintin- 26 août 2012 à 16:57
bonjour,
j ai eu le meme probleme sur ma renault megane c est juste un cable qui etait sous le siege que les enfants avaient bouger en mettant des choses dessous, il vous suffit de le remboiter .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
il s'est eteint après 2 semaines maximum.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour. au bout de combien de temps il devrais s'éteindre?car cela fait quelques semaines qu'il est allumé. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
j'ai eu le même problème sur ma Peugeot 106 , j'avais mené ma voiture pour un autre problème et la personne qui c'était occupée de mon véhicule avait oublié d'activer AIR/BAG position OFF au lieu de ON
c'est tout bête , mais peut être que ce n'est pas le cas pour vous
ou voir un fusible
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En réglant le probème sur l'airbag concerné pardi!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour BAD, pour ton témoin, sur les Peugeot ce n'est pas le même système, pour l'éteindre sur ta vectra direction Opel, ils branchent leur boitier sous la trappe qui est au niveau du frein a main et ils peuvent supprimer le déffaut en 2 min. Sachant que sa peut tout simplement être du a un mouvement des connexions de prétentionneur sous les sièges avant, par contre si il se rallume encore c'est qu'il y a peut être un déffaut présent niveau airbag(s) ou prétentionneur.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !