Signaler

Pourquoi ma ZX essence ne démarre pas ?

Posez votre question malilou40 - Dernière réponse le 16 nov. 2012 à 23:32
J'ai une ZX de 1991, la batterie est neuve mais elle ne démarre pas et quand elle est à 2 doigts de démarrer, elle pète et un truc noir sort du pot d'échappements laissant une trace au sol. D'où cela peut-il venir?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
C'est une essence, la lunette arrière est propre, je n'ai pas essaye de la pousser car c'est une côte( je suis en bas de la côte. Tous les niveaux sont Ok, pas de turbo, pour le noir qui sort on dirait du suif de cheminée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Avez vous essayé en la poussant ou la tractant ? Es ce que le noir qui sort est de l'huile moteur (d'après vous )? Es ce que votre par-brise arrière est sale (taches noires) ? Es ce que le véhicule est équipé d'un turbo ? Es ce que tous les niveaux sont bons ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
essence ou diesel??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONSOIR Ca m'est arivé sur une zx egalement , j'ai forcé en la demarant avec du star pilote , elle a démarée et comme elle petaradé toujours un peut je suis allé au garage il mon simplement changer la tete de delco et lon reserée car elle avait legerement tournée , ce n'est pas ngrand chose comme conseil mais ca viens de l'alumage c'est sur cordialement
Jonathan de Beauvais60- 15 nov. 2012 à 15:54
On peux aussi le changer nos même?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, es-ce fréquent que les ZX ont des problèmes d'allumage?
J'ai actuellement un problème d'allumage et quand je roulais elle s'arrêtais et elle reprenais sont court, es-ce normal?
Jonathan de Beauvais60- 15 nov. 2012 à 15:47
* C'est une Essence, année 91, avec stater manuel
Répondre
snocky. 17168Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 15 nov. 2012 à 17:18
Vérifiez votre allumage
Répondre
jonathan de Beauvais- 15 nov. 2012 à 23:30
Comment faire?
Répondre
snocky. 17168Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2012 à 09:29
Démontez la tête pour vérifier son état, pour le faisceau, utilisez un multimètre
Répondre
Jonathan de Beauvais60- 16 nov. 2012 à 23:32
D'accord et si on n'a pas de multimètre, on peux le vérifier comment? désolés pour les questions mais je commence a me mettre dans la mécanique.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !