Pourquoi ma voiture ne démarre pas toujours ?

pax - 31 janv. 2010 à 11:43
 jeanluc123 - 31 janv. 2010 à 12:38
Bonjour à tous Ma voiture essence a des problèmes de démarrage, à des moments différents. Elle dort dans un parking collectif fermé. La batterie est chargée. Parfois elle refuse de démarrer à froid, mais pas toujours. Dimanche dernier elle refuse de redémarrer après avoir calé au feu rouge dans ma ville et avoir fait 40 km sur autoroute, je la gare grâce à un autre automobiliste qui la pousse et vais la rechercher le lendemain, elle démarre du premier coup. La dernière fois je rentrais au parking, je stoppe le moteur pour ouvrir le coffre et décharger les courses sous les néons, elle ne veut plus redémarrer pour regagner son emplacement, j'arrive à la pousser seule pour la garer, le lendemain elle démarre du premier coup.

1 réponse

bonjour votre panne me fait pensé a un probleme d'alimentation en carburant il faudrait verifier si il n'y a pas de prise d'air sur le circuit de carburant c'est peut-etre bete mais essaye de demarrer en ouvrant le bouchon du reservoir . il serait possible aussi de monter un clapet anti retour bonne journee. https://images.google.be/imghp?gws_rd=ssl
4