Pourquoi ma 309 broute ?

chris13 - 29 janv. 2010 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 12:20
salut a tous quand je roule avec ma 309 elle broute et a du mal a avancer elle donne des accou et a du mal a avancer la tete de delco a ete changer il es neuf le carburateur aussi sauf que lui vien de la casse dans le filtre qui est neuf il y a de l essence elle tourne a peut pret bien au ralentie mais donne des petits accout et fait un petit bruit quand je commence a partir merci de me donner un coup de main
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 12:20
salut à toi, pour une panne, ce n'est vraiment pas une, trop difficile à mon avis. moi, j'ai une voiture comme la tienne et bien j'avais le même problème. alors, je te suggère de faire ceci : -il faut changer les vis platinés et régler leur écartement à 4 mm. -si le problème persiste toujours, il faut mettre le moteur en marche, vérifier la distribution de courant en enlevant les faisceaux de bougies un par un.si l'un des 4 faisceaux enlevé et que le moteur ne change pas son rithme de marche donc, il faut changer la bougie! il faut faire autant pour les 3 autres restantes. le tour est joué et bonne chance.
4
au ralentie tout se passe a peut pres bien et quand on accellere sa va mais elle fait un petit deratement de temps en temps pas tout le temps quand elle desacelere surtoutavec un petit bruit pas comme d'abittude
1
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 323
5 févr. 2010 à 19:08
bonsoir, changer votre filtre a essence, il est surement tres encrassé
1
bonjour . deja pour commencer il faut proceder par elimination 1erment. faire tourner le moteur voiture a l arret et accelerer pour voir ce qui se passe si le moteur cafouille ca va deja eliminer dautres inconvenient s eventuels et cerner le probleme a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour. verifie les vis platines et les bougies .possible mauvais reglage des vis ou avance a l alumage mal reglee
0
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
30 janv. 2010 à 11:17
bonjour Sachant que votre carbu vient de la casse,..... "le carburateur aussi sauf que lui vien de la casse".......vos gigleurs sont-t-ils propres ? Avez-vous nettoyé cette pièce ?
0
quand j avais changer le carburateur tout fonctionnai bien sa a commencer a avoire des probleme quand il y a u les grand froid merci pour vos conseille i faudra que je regarde sa de plus pres
0
salut a vous je viend de regarder a la voiture j' ai netoyer le carburateur et les bougies et j'ai regarder a l'allumage la voiture tourne mieux mais donnes encore des petits accout mercie a seux qui m'aide
0
bonjour voici un site qui pourrait vous aidez en regardant l'etat de vos bougies verifier aussi l'avance sur l'allumage bonne journee. http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
0
je vient de regarder la couleur des bougie par raport au site proposer avant la couleur de la bougie semble etre correcte mais elle donne toujours des accout et obliger de monter les raport sinon on dirait qu elle avance moin qu avant
0
Bonjour peut être des bulles d'air dans le circuit de carburant liées à une fuite. Ta consommation est elle normale ? Vois tu des taches sous la voiture ?
0
la consomation est plus grande vu que je monte les raport mais pas de tache sous la voiture
0
re si ton carbu vient de la casse peut etre les reglages du carbu pas bon trop de richesse ou pas assez. a.voir
0
j ai beau y regarder et toucher la vis elle ne tourne pas comme avant le carbu etait changer 3 semaine avant le probleme qui es venu depuit le grand froid
0
attention la vis de richesse ca n est pas la vis de reglage du ralenti ce n est pas la meme chose
0
je le s est elle se trouve a l opposer dan un cilindre et la vis de ralentie se trouve au niveau du cable d accelerateur
0
re. va quand meme jeter un oeil sur www.tract-old-engines.com/carbu.html regarde aussi si ton tube de depression qui vient du delco est bien en place
0
je vai le changer des que je vais pouvoir
0