Comment résoudre un problème électrique dans ma 406 ?

leparrain - 21 janv. 2010 à 11:52
 abdelkader - 26 déc. 2011 à 19:01
bonjour j'ai un problème avec ma 406 break turbo diesel j'ai la vitre coté conducteur qui bloque des fois en plus des fois j'ai un phare gauche dès fois il marche pas comme ce matin ça vient d'ou ? et je fais comment ? merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

chateauclasse
21 janv. 2010 à 15:55
la prise se trouve entre la porte et la caisse une prise noire ronde, les fils se raccourcissent du coté porte ou bien du coté caisse à l'intérieur, l'idéal est de démonter la port et de tester le circuit de la vitre pour repérer le bon fil coupé à bientot
1
chateauclasse
21 janv. 2010 à 13:03
bonjour, pour la vitre, la maladie des peugeot c'est au niveau de la prise dans la porte coté conducteur, les fils se coupent, il faut déterliner le bon fil et le ressouder sinon pour le phare , vérifier les contacts derrière le phare et en premier changer l'ampoule, si ça le fait que d'un coté cela vient du circuit simple du coté ou cela ne marche pas cordialement
0
verifi lè fusible pour lavitre lemoter dèfoi seblok
0
merci beaucoup mais j'aimerai bien que vous m'expliquez plus pour la prise( ou je la trouve) cordialement
0
pour le phare , c'était les contacts derrière mnt il marche très bien , pour la porte je vais essayer de le faire ce week end merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai trouvé le probleme de la vitre conducteur c'était un fils qui a chaufé , donc je l'ai changé et mnt sa marche nickel merci beaucoup
0