J'essaie desesperement de vendre mon gs500 !!! la seule solution : acheter une n

vanessa - 20 juin 2008 à 11:07
 vanessa2 - 29 oct. 2008 à 14:29
Mais que me conseiller vous car je suis petite et pas très musclée !! je pensait au fazer 600 ou hornet 600 ??

7 réponses

Salut , vas essayer une Ducati Monter, tu vas craquer Zucatix Ducati c'est pour la vie J'en suis à ma quatrième et pourtant j'étais très Japonais , jusqu'au jour ou par hasard suite à un essai de Ducati ,ma vie de motard a basculé

0
Salut, moi aussi je suis petite et pas très musclée (quoi que !), j'avais un ER5 et j'ai vite changé pour un 600CBF, malgré le poids, elle est très maniable. Mais c'est vrai que le 600 Monster n'est pas une mauvaoise idée car elle est légère. Bon courage pour la vente de ta moto.
0
De mes 1,51m, j'ai opté pour la fazer 600, en faisant creuser la selle, et en changeant les bielliettes (au niv des amortisseurs). Je ne regrette vraiment pas : elle est super souple, et très agréable à conduire. J'ai eu avant , entre autre, un CB500, mais je préfère le fazer avec ses 4 cylindres, et finalement, en la rabaissant, je touche mieux que sur le CB. Tu peux aller la voir sur mon compte. Soizic A+.
0
salut, t'as essayé de mettre une annonce dans les auto/moto écoles? c'est la moto idéale pour les jeunes permis...Bon courage pour la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J' espère que tu as réussi à la vendre, elle a l' air bien propre et c' est une bonne bécane pas chère à rouler.
0
salut a motards je voulais savoir combien tu vend ta gse moi en moto 1 fazer de 99,1fz6 de 2008 j ai 2gse dont 1 pour piece mais l autre jai 1probleme de bielle merci de me repondre
0
désolé je l'ai vendu au mois d aout !!!! enfin !!!! j ai oublier de supprimer la question j'ai acheté un fazer S2 2008 en la rabaissant c est super !!! mais je ne l'ai toujours pas j'attend encore la carte grise il faut être patient !!!! merci quand même
0