Signaler

Comment brancher correctement un auto-radio ?

Posez votre question rosenchri - Dernière réponse le 25 déc. 2015 à 15:58
Bonjour J'ai monté un autoradio sur une SAXO Il ne s'allume pas au démarrage et ne tient pas les mémoires Sur la radio j'ai le rouge et le jaune ensemble mais en face les couleurs sont complètement différentes J'ai bien trouvé le + mais que manque t il pour l allumage au démarrage et le maintient de la mémoire Je précise que je n'ai aucun appareil de mesure
Afficher la suite 
Utile
+27
moins plus
Bonjour,
Svp moi je connais rien au branchement mais la je me suis bloquer j'arrive pas a branché mon post radio et j'ai bq de files devant moi et je ne sais pas quoi faire les amis
j'attend votre réponse
Yohan Brault- 25 déc. 2015 à 15:58
Je sais pas pranche une radio stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+18
moins plus
bonjour pour la memoire c'est le fil jaune qui doit etre relie au pole positif de la batterie (courant constant) bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
j ai bien un fil noir qui sort du poste mais rien en face qui correspond comment puis creer moi mme cette masse
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
Saluut , jai le meme probleme dans ma civic la radio ne sallume pas et je sais pas quel fil va avec quel fil
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
bonjour jean luc vous avez parfaitement raison c est pour celà qu il faut réunir les deux fils comme l a fait cette personne. il ignorait uniquement ou instaler la masse .il aurait méme pu l instaler au niveau de la clé de contact n est ce pas? tout dépend de ce qui lui convient.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour merci JEAN LUC c est trés sympa de ta part et je pense que ta présence dans ce site va aider beaucoups de personnes dans la détresse. je fais parti d autres sites et vous?
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour je viens de relire les reponses le fil jaune ne doit pas etre branche avec le rouge si il est connecte au niveau du contact car une fois le contact coupe plus d'alimentation de la "memoire" le mieux est d'avoir ou se fabriquer une lampe temion qui peut rendre beaucoup de services pour quelque euros(ex test de bougies de prechauffage) bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
rebonjour voici le cablage normalise pour autoradio pour la question mettre le rouge sur le positif et le boir sur le negatif de la batterie brancher au moins deux enceintes pour l'essais pas besoin de raccorder le jaune bonne journee. http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/15862/aaprincipale/Connecteur-autoradio-ISO1.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
ca a l 'air tellement simple !!!!!! je vais essayer merci
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour jean luc puis je me permettre de te poser une question? le poste de mon fils ne fonctionne plus(aprés avoir fait un accident) comment puis je le réparer de chez moi,comment dois je l alimenter j ai une batterie de voiture.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour pour la masse il suffit de raccorder le fil noir sur le chassis ou de la prendre sur la masse de l'allume cigare par exemple bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour il te manque la masse il faut que tu mettes le fil de masse de ton poste à l allume cigare
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !