Signaler

Pourquoi le clignotant de mon Ibiza clignote vite ?

Posez votre question gg.bnu - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 16:54
Bonjour, j'ai mon cligno gauche de mon Ibiza modèle 96 socca qui clignote vite, j' ai remarqué aussi que l'ampoule avant gauche ne marchait pas, mais j'en ai mis une neuve et c'est toujours pareil, le cligno droit lui fonctionne normalement, il n' y a que le gauche qui me fais ça... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, gg
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
exact mets tes warninge et vérifies tes ampoules sinon c'est ta centrale clignotante ciao
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut Essaies de mettre deux ampoules identiques ( de même puissance).Chao
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
????????????? j' ai pas compris ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour soit tu as une ampoule de grillé soit tu as deux ampoules de puissances differentes. Verifie que les ampoules soit bonnes et qu'elles soient identiques. BONNE JOURNEE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai oublié si tu as mis une nouvelle ampoule as tu nettoyé les contacts du culots c'est peut être un mauvais contact
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut . Tu achètes un blister de deux ampoules et tu les installes Simples. Chao
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors si je comprend bien , il faut que j' achète une paire d'ampoule de meme puissanse et j' en met une devant et une derrière ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir .On s'est peut être tous trompé Tu as peut être 3 clignotants de chaque côté.(per haps)Bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Exact, c'est souvent les clignotants latéraux (les petits situés sur les ailes) qui sont morts. On les oublie souvent ceux-là.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non non elles fonctionnent ....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut Y a forcément une ampoule qui sème la panique Et au tableau de bord? Sinon mets les warnings et juges si tu vois une ampoule plus puissante que les autres.Tchao
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !