Comment remettre à niveau la portière de droite ?

toimoi0102 - 9 janv. 2010 à 21:25
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 10 janv. 2010 à 09:44
Bonjour, J'ai une petite question, je suis débutant J'ai une voiture Honda Civic et la portière de droite est descendue car elle frotte contre la carroserie de devant. Comment faire pour la remonter? Bonne soirée Merci d'avance ken

4 réponses

Bonjour, La portière frotte suite à un choc ou par usure ? Vérifiez le jeu en la soulevant légèrement. Courage Sls
0
Un grand merci de votre réponse, elle frotte à cause d'usure car en faite c'est une voiture que j'ai acheté d'occasion il y a peu de temps et quand j'ouvre la porte coté convoyeur on entend qu'elle frotte auriez-vous une solution? Bien à vous ken
0
Bonjour, Je ne sais pas comment sont montées les axes chez Honda, mais les fabricants européens utilisent des bagues d'usure qui se changent quand la portière prend du jeu. Posez la question aux pièces détachées du concessionnaire de la marque. Courage Sls
0
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 330
10 janv. 2010 à 09:44
Bonjour, En dépannage, faire comme une porte traditionnelle avec ajout d'une rondelle sur l'axe pour relever la partie supérieure de la charnière. A+
0