Signaler

Quel type de pneus sur mon véhicule ?

Posez votre question stf_frmu 25439Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2010 à 23:41 par stf_frmu
bonsoir je vais équiper mon véhicule de pneus neige. mon véhicule n'a que deux roues motrices, puis je mettre que deux pneus neige a l'avant ou suis je obligé (lois) d'en mettre 4 merci pour vos réponse cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, 4, c'est mieux, parce qu'avec 2 à l'avant la voiture a tendance à faire des tête à queue et devient dangereuse. Expérience vécue. Courage Sls
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour 2 pneus a l'avant suffisent par contre l'indice de vitesse peut etre inferieur au pneus d'origine en plus c'est moins cher
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
4 cest mieux il ni y a pas que la motricite il y a aussi le freinage. la securite d abord
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
de plus le fait de monter des pneux neige ne vous exonere pas en cas de franchisement dun panneau '( chaines obligatoires) en cas de controle , dune amende. ca reste a l appreciation du fonctionnaire de police il faut quand meme le savoir
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir, merci pour vos reponses, j'ai mis 4 pneus neige!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !