Où trouver un plan de montage général pour auto radio ?

rosenchri - 27 déc. 2009 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 20:30
Bonjour Je ne m en sort pas avec le montage de mon auto radion j en suis au 10 eme fusible grillé
A voir également:

6 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
29 déc. 2009 à 22:23
Bonsoir, Vous devez avoir à votre radio un fil rouge et un jaune qui sont à mettre sur le + de la voiture sans oublier le fusible. Il vous restera ensuite un fil noir pour la masse (partie métallique du véhicule). Une fois ceci fait, il vous reste ensuite à brancher les hauts parleurs. Pour ça vous devez avoir différentes couleurs (vert + vert noir) ; (gris + gris noir) ; (blanc + blanc noir) ; (violet + violet noir). Le fil de couleur est le + et le fil noir est le - des HP. Bon courage !
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:30
bonjour CONTROLERADAR.ORG vous l expliquait avec des photos.
1
Bonjour, Essaie de poster les éléments que tu possèdes ( notice, schémas ). http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-inserer-des-photos-dans-un-post-t13086.html?highlight=image Courage Sls
0
Alors que tes fusil grille cela n est pas normal. Au montage rien de compliquer rouge + noir jaune apres le reste des couleurs c est les haut parleurs meme si mtn tu met le rouge sur le jaune cela ne te fait jamais griller de fusible !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a tous merci
0
ta réussi alors c est bien :=) je pourrai être plus utile pour l instalation de sono ampli boomer et autre ... avec photos a l appuis si en cas !
0