Où peut-on retrouver une façade d'auto-radio ?

rosenchri - 26 déc. 2009 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 11:51
Bonjour On vient de me voler la facade de mon Tamashi! Y a t il un moyen d'en racheter ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
26 déc. 2009 à 12:52
Bonjour, Je ne pense pas, mais c'est a vérifier. Maintenant les façades sont "appairées" électroniquement aux appareils. Si l'on vole l'un sans l'autre, cela ne sert a rien. A part pour récupérer un bouton ?? Donc le voleur sera bien bête avec sa facade, à moins qu'il ne soit collectionneur. Il faut écrire au fabriquant ou à l'importateur, qui pourra peut-être faire quelque-chose, mais c'est vraiment sans beaucoup d'espoir. Il y a eu bris, effraction ?? Bonnes fêtes quand même !!
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 13:00
bonjour vous aurez peut étre une chance d en trouver une dans les sites de vente comme EBAY ou LEBONCOIN dans ces sites vous puovez écrire que vous en faites la recherche.
0
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
26 déc. 2009 à 13:29
Non, une façade, je le répète est appairée avec le lecteur. En aucun cas elle ne peut fonctionner avec un autre lecteur. C'est justement fait pour éviter le vol !!! Mais bon, cela reviendra peut-être moins cher de racheter direct un autoradio !!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 11:51
bonjour je donnais cette solution car il est possible que des personnes aient eu des problémes avec leur autoradio et qu ils ne possédent plus que la façade qui soit restée fonctionnelle.
0