Signaler

Pourquoi mon vehicule ne demarre plus ?

Posez votre question davidoux35 - Dernière réponse le 10 déc. 2009 à 16:52
j ai un probleme avec ma voiture sai une peugeot 205 avec un moteur de 104 elle ne demarre pas donc j ai verifier batteri bougie arriver d essence tout ai bon je me suis lancer sur la tete de delco et elle etai fisurer donc je les changer mes le moteur ne veut toujour pas demarrer il ne veut pas se lancer merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Prends dans l'ordre : As-tu de l'essence qui arrive ? Pour cela faire tourner le moteur accéléré mi-pédale pendant 2 sec, démonter une bougie tout de suite, si elle est humide et sens l'essence, c'est ok. Si elle est sèche, l'essence n'arrive pas. Démonter l'arrivée d'essence au niveau du carburateur, mettre un récipient, donner quelques tours de démarreur. Si l'essence n'arrive pas, voir au niveau du circuit ou du réservoir. Si elle arrive, démonter et nettoyer entièrement le carburateur, et bien le souffler (dans un garage). Si la bougie est humide d'essence : Il n'y a pas ou pas assez d'allumage : Soit la bougie est morte (http://n.ventura.free.fr/scan/bougie-explications.jpg), soit elle ne reçoit pas de courant. Pour vérifier, la remettre dans l'anti-parasite, coller la masse de la bougie à la masse du moteur, et faire quelques tours de démarreur (il faut être deux). L'étincelle doit être franche. Si ce n'est pas le cas, vérifier état de la bougie, voir plus haut, et sinon l'allumage. Il peut être a changer ou a régler.. Bon courage, tiens-moi au courant. A++
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !