Pourquoi ai-je des problemes electriques ?

adrienjess - 6 déc. 2009 à 15:06
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 - 16 déc. 2009 à 15:20
bonjour j ai une citroene evasion de 1996 et j ai un probleme electrique j ai le plip de centralisation qui ne repont pas j ai les lumierre interieur qui ne salume pas quant jouvre les porte et la clim et les lumiere de tableau de bort j ai verifier avec un testeur il ni a pas delectricete sur les cosse et les fusible son tous bon si quelqun peut me renseigner avent que jaille au garage merci

4 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
6 déc. 2009 à 15:55
Bonjour, Essaie de mettre des espaces et des virgules, cela rends le message plus lisible. Je pense que ton problème vient de la corrosion des contacts. Tu devrais acheter dans un premier temps une bombe spéciale "contact électriques" et en mettre partout ou tu peux. Dans la boite à fusible, dans les contacteurs, etc... Une fois que tu as mis de la bombe, il faut enlever et remettre plusieurs fois la prise pour que le produit puisse nettoyer la surface !! Dis-moi ce que cela donne !!
0
Bonsoir,je vous remercie pour le conseil je vais acheter cette bombe et je vais essayer.je vous tiendrait au courent merci
0
Bonjour ,bon pour mon probleme electrique meme avec la bombe sa na rien changer.J ai tous regarder ,je pancherait pour les relais mais je sais pas coment les testesi vous ave encore une idee je suis preneur merci.
0
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
16 déc. 2009 à 15:20
salut, le mieux pour les relais est de les changer direct.. dans une casse, ça vaux rien du tout !!!
0