Signaler

Pourquoi ma clio II dci s'arrête toute seule ? [Fermé]

Posez votre question coconut83 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 22:41 par coconut83
Lorsqu'elle démarre, J'ai ma clio qui s'arrête toute seule, le voyant de préchauffage est absent et le voyant stop clignote. J'ai changé bougies de préchauffage mais c'est toujours pareil. Quel peut être le problème? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait, j'ai vu que cela pouvait provenir du connecteur de la pédale d'accélérateur. Alors, je l'ai supprimé et soudé les fils ensemble. Depuis plus de problème. Auparavant, j'avais mis un produit qui nettoie les injecteurs (je ne sais pas si ça sert à grand chose). En revanche, quand elle ne démarrait pas, j'avoue avoir tapé plusieurs fois sur les cosses. Quel est le danger?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonjour commence par néttoyer les cosse de batterie ne tape jamai dessu (danger) si sela persiste sa peut etre un probleme d'injecteur hs si c le ca il faut la passer a la valise. bon courage.
Utile
+0
plus moins
Votre voiture s'arrete par temps de pluie ou pas??? Votre bougie, en ètes vous sure qu'elle était neuve???
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Turkish, Les bougies sont neuves car sous blister lors de l'achat. Lorsque j'essaie de l'allumer, le voyant de préchauffage n'apparait pas. J'ai remarqué que si je tape sur les cosses de batterie alors il revient et je peux la démarrer. Ensuite, quand je roule, sans raison elle se met à brouter légèrement et le moteur cale: le voyant rouge du moteur (avec écrit stop dessus) se met à clignoter. Je dois alors attendre quelques secondes pour tenter de remettre le contact, mais généralement, elle repart comme si de rien n'était. Merci pour votre aide

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !