Signaler

Comment enlever le carter d'huile sur une Golf III ? [Fermé]

Posez votre question mathu - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 20:42 par dod11
bonjour a tous . quelqu un pourrait t il me renseigner comment faire pour enlever le carter d huile sur une golf3 j ai enlever deja les 20 visses +3 sur le cote boite mais rien a faire le carter ne sort pas pourtant je suis arrive a le decoller de 3,4 cm je peux le bouger dans tout les sens sauf a le sortir . merci de m aider car j ai peur de casser.Mathu
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, Suit le lien: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet382700.htm Courage Sls
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
bonsoir jc info merci j ai reussi grace a ta reponse encore milles merci pour to aide si precieuse .MATHU
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
salut mathu je suis bruno moi aussi j ai un probleme pour sortir mon carter d huile de ma golf 3 peut tu me donner la réponse merci d avance salut
dod11- 29 oct. 2014 à 20:42
bonjour,
J'ai le meme souci pour sortir le carter. Peux tu m'aider?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bruno,

j'ai édité le lien de JCinFo car il était erroné. Le revoici :
http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_2076263_1.html

Est-ce que ça vous aide ?

Cordialement.
dod11 1Messages postés mercredi 29 octobre 2014Date d'inscription 29 octobre 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 10:29
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème pour sortir le carter d'huile sur ma golf 3 break :
- j'ai dévissé toutes les vis, il se décolle bien de 5 à 10 mm mais il ne veut pas sortir.
-apparemment cela serait la crépine et/ou la pompe à huile qui bloque (d'après plusieurs forum). Faut-il la démontée aussi? Comment faire?

Et le lien ne fonctionne plus !!!

Merci pour votre aide

Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !