Signaler

Comment faire demarrer ma 306 diesel ?

Posez votre question clebbs97 - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 22:19
comment faire? je met la clé les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là tout va bien je tourne la clé la voiture ronffle mais surtout pas de voiture qui démarre
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Peut être un problème de batterie.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir, il faut virifier les bougies de prechauffage , avant de chercher autres choses, cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
batterie demareur collé pompe a gasoil sa peut etre bcp de chausse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir vu ces derniers jours le froid que l'on a eu remplacez votre filtre a gas oil il a peut etre gelé (entre 20 et 30 €) si rien de nouveau vérifiez vos bougies!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, depuis les problèmes causè par le grand froid, il ya quelques annes le problème de carburant gelè n'existe pratiquement plus cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dans tout filtre a gas-oil il y a de la condensation, je viens de changer le mien samedi car il avait gelé....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, il faut simplement penser apurger le bac du filtre de temps en temps si non gazoil plus de problème cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu doit avoir de l'eau dans le gasoil comme il la bien dis fait une purge de reservoir psa : 55 € si jme trompe pas
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
rebonsoir si tu fait ton plein, dans les station qui dibite bien pas de problème par contre si tu tombe, sur un fond de cuve bonjour, les dègats salut
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Une diesel qui démare mal ou pas, c'est essentiellement un problème de bougie de chauffe ; - Avec une bougie de défectueuse sur 4, le moteur peine mais parvient à démarer. - Avec 2 bougies de défectueuses, le moteur a de grosses difficultés, mais démare tout de même. - Avec 3 bougies de défectueuses, Le moteur ne démare pas !!! Un moteur diesel avec un kilométrage très élevé (plus de 150000kms) peut avoir un manque de compression, et par le fait refuser de démarer surtout par temps froid. cldt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !