Comment faire demarrer ma 306 diesel ?

clebbs97 - 21 nov. 2009 à 15:07
 ciel42 - 26 déc. 2009 à 22:19
comment faire? je met la clé les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là tout va bien je tourne la clé la voiture ronffle mais surtout pas de voiture qui démarre
A voir également:

10 réponses

bonsoir, il faut virifier les bougies de prechauffage , avant de chercher autres choses, cordialement
3
bonsoir, depuis les problèmes causè par le grand froid, il ya quelques annes le problème de carburant gelè n'existe pratiquement plus cordialement
2
Bonsoir, Une diesel qui démare mal ou pas, c'est essentiellement un problème de bougie de chauffe ; - Avec une bougie de défectueuse sur 4, le moteur peine mais parvient à démarer. - Avec 2 bougies de défectueuses, le moteur a de grosses difficultés, mais démare tout de même. - Avec 3 bougies de défectueuses, Le moteur ne démare pas !!! Un moteur diesel avec un kilométrage très élevé (plus de 150000kms) peut avoir un manque de compression, et par le fait refuser de démarer surtout par temps froid. cldt
1
Peut être un problème de batterie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batterie demareur collé pompe a gasoil sa peut etre bcp de chausse
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 323
21 déc. 2009 à 21:53
bonsoir vu ces derniers jours le froid que l'on a eu remplacez votre filtre a gas oil il a peut etre gelé (entre 20 et 30 €) si rien de nouveau vérifiez vos bougies!
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 323
21 déc. 2009 à 22:19
dans tout filtre a gas-oil il y a de la condensation, je viens de changer le mien samedi car il avait gelé....
0
bonsoir, il faut simplement penser apurger le bac du filtre de temps en temps si non gazoil plus de problème cordialement
0
tu doit avoir de l'eau dans le gasoil comme il la bien dis fait une purge de reservoir psa : 55 € si jme trompe pas
0
rebonsoir si tu fait ton plein, dans les station qui dibite bien pas de problème par contre si tu tombe, sur un fond de cuve bonjour, les dègats salut
0