Pourquoi ma voiture consomme beaucoup d'eau ?

Résolu
nanou06 - Modifié le 9 nov. 2017 à 18:00
 Rr - 10 mars 2021 à 19:20
Bonjour*

ma renault clio 2 consomme beaucoup d'eau. Je remplis le vase d'expansion à peu près tous les 10 jours. Je l'ai emmené chez un mécanicien pour voir si il y avait une fuite et il n'y a rien. Il me dit que c'est le moteur qui consomme toute l'eau. Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait survenir le problème car ça m'inquiéte. Ou si c'est normal et que ce n'est pas grave? Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

stf_frmu Messages postés 43608 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 323
Modifié par GuillaumeLinternaute le 16/03/2017 à 17:13
bonsoir

pas possible de perdre autant d'eau par le bouchon!!!! et si c'était le cas, ca ne servirait a rien d'avoir un bouchon....

vous êtes simplement entrain d'avoir les premiers prémices d'un joint de culasse.

un conseil: allez voir un autre mécano pour un deuxième avis!
63
Moi j'ai pareil l'eau sort du trop plein la voiture chauffe à 90 et op plus d'eau tous simplement la sonde qui met en route le ventilo qui refroidit le moteur avant de changer il a ete brancher au contacte et il tourne sans s'arrête temps que le moteur tourne et plus de probleme donc piece changer 20€ 45minute voilà sonde
0
Moi jai une voitures sans permis elle chaufe elle bouffe de l'eau merci pour vo conseil
0