Signaler

Pourquoi ma batterie se décharge ?

Posez votre question michel b62 - Dernière réponse le 30 août 2012 à 13:33
Pourquoi j'ai ma batterie qui se décharge en une nuit?
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
BONJOUR la question est un peu vague quelle est l'age de votre batterie avez tester le circuit de charge si je comprends bien apres une nuit plus demarrage possible bonne journee
electricien- 30 août 2012 à 09:37
le véhicule est diesel. lorsque je le démarre, il démarre bien mais après quelques temps, le démarrage devient difficile.quand je rétrograde de la 4 vers la 3, il coupe le ralenti.
Répondre
philippe..cretegny 494Messages postés samedi 5 mars 2011Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 30 août 2012 à 13:33
bonjour, faite contrôlez votre alternateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
Bonjour,l'autoradio fonctionne t il sans contact par exemple,ampli,alarme,etc? Tous fonctionne t il normalement à part ça? Débranchez pour commencer ces consommateurs permanent s il y en a. Tenez au courant ; )
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
mon véhicule est une Fiat Punto diesel , le batterie est en bon état (2ans), j'ai fait le test et en effet une fois débranchée la nuit , le véhicule démarre.que faire pour trouver de ou cela vient. Merci pour vos bons conseils.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonsoir, petite chose a faire en premier.... le soir en rentrant, vous débranchez votre batterie. le lendemain matin vous la rebranchez, si la voiture ne démarre pas = problème de batterie. si la voiture démarre, c'est que vous avez une consommation de courant dans la nuit qui décharge votre batterie.... alors la il faut trouver ce qui décharge la batterie ! bon courage frmu
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonsoir le test n'est pas mauvais mais si la batterie ne se recharge pas en roulant cela peut venir du circuit de charge il faudrait aussi savoir quelle type de vehicule essence ou diesel on ne sais pas si le vehicule redemarre apres avoir les cables par ex mais avant de debrancher la batterie pour la nuit faire un test de demarrage en attendant une reponse de b62 bonne soiree
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !