Posez votre question Signaler

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

clicli - Dernière réponse le 28 sept. 2014 à 08:56
je met la clé, les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là normal, je tourne la clé et la rien, pas de bruit, pas de voyant qui s'estompe et surtout pas de voiture qui démarre que puis je faire? merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Vu que les voyant ne s'estompe pas (donc ce n'est pas la batterie) je pense que cela doit provenir du demareur si elle ne fait pas un petit bruit lorsque vous tourné la cle ,si elle fait un petit bruit cela peut provenir des bougies .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je ne pense pas que ce soit le démareur ni les boigies , si demareur serait hs tu aurais un "clac" si se serait les bougie ton demareur tournerait mais ta voiture ne demarerait pas. Regarde plutot les fusibles voir meme les fusibles du circuit de demarage qui devraient etre bien plus gros. sinon relais de demareur hs ou système de clef codée qui deconne. donne moi plus de details sur le modele de voiture..
letto20- 2 févr. 2014 à 17:41
kangoo essence tout les voyants du tableau de bord fonctionnent normalement mais au bout de 5 secondes tout s eteint et il apparait en rouge stop et le logo de la batterie
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est une fiat doblo rectification faite sous le capot on entend des petits clics, apparement sur un truc branché sur le moteur et l'autre du coté batterie ou boite à fusible hier en là poussant elle à redemarrer mais je suis pas sur que se soit une bonne solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que c est ta baterie tout simplement. essaie de brancher des cables avec une autre voiture et tu seras sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on m'as dit que si c'etai la batterie les voyants baisserai en intensité, et puis le demarreur essayerai, comme pour les bougies (enfin je pense) en defaut electrique ça pourrai etre quoi? hormis un cable mal branché ou la masse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle est tombé en panne comment en roulant ou elle n a pas voulue demarer le matin. les voyant de tableau de bord ou les feux demande trés peu de puissance par rapport au demareur. pour etre sur essayé avec des cables...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça m'est arrivé dans l'après midi j'ai essayer de la pousser et elle à redemmarer mais je m'explique pas le problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une baterie ça vaut 60€ ça vaut le coup d essayé ou essaye avec des cables de demarrage comme ça tu es sur, tu as bien un pote qui as une voiture et des cables
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois avoir trouver il faut que je tape sue l'alternateur ou à cote donc ça serai bien les chardons? non? ça se change comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,je ne pense pas que cela vienne de l'alternateur ni du démarreur mais plutôt des connexions sur lesquelles viennent se brancher les câbles,voir les câbles.(oxydation des bornes,câble endommagé) Commencez donc par contrôler bornes,câbles et bonnes masses jusqu'aux bornes de batterie en prenant bien soin de débrancher celle-ci en premier lieu. Evitez de taper sur quoi que ce soit cela risquerai d'endommager autre chose. Armez vous d'un multimètre et vous trouverais à coup sur cette panne qui à mon idée n'est pas bien grosse. Attention aussi à ces garagistes qui pour certain n'hésiteraient pas à vous facturer un démarreur ou autre grosse facture alors qu'il ne s'agissait en fait que d'une bricole.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon fiat doblo 1.3 multijet 2005 aussi , le matin j'ai la roulé aucun probleme , puis je m'arrete faire un tour au marché ,quand je demarre rien pas de bruit , le voyant sur tableau de bor comme d'habitude mais voiture ne demarre pas , j'ai enlevé chaque fusible rien trouver , puis je la poussé facilement demarrer ????
puis j'ai arreté mais probleme tout jour là aidez moi
j'aai enleveé mon demarreur tet ok , remonter rien ??? j'emmene le courance directement au demarreur rien??? je ne sais pas quoi fait ??
TNT9858- 28 sept. 2014 à 08:56
J'ai trouvé le problème. , il s'agit problème de masse , très semble , utilise un câble négatif est mettre sur bloc moteur , et bruuuuummmm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.