Signaler

Pourquoi le démarreur se lance mais n'explose pas ?

Posez votre question bougladb - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 11:42
salut, MA megane, refuse de démarrer. le Démarreur se lance mais ça n'explose pas? Je l'ai poussé ; j'ai débranché la batterie ?? Merci de l'aide Daniel
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour Vous être surprenant,vous débranchez votre batterie?Mais pourqu'oui donc?votre batterie doit resté en place(un conseil votre batterie c'est vider),mêttez la en charge et demain elle repartiras.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème avec ma Golf 3 mais aucun problème de batterie. Le démarreur tourne dans le vide et n'entraîne pas le moteur. En insistant, il arrive que la voiture démarre. Nous avons démonter le démarreur hier, et mis du dégripant, il semble que ça s'est arrangé un peu puisqu'elle a démarré ce matin (après quelques essais) et le reste de la journée, il n'y a eu pas de problème. Je crois que la seule solution est de changer le démarreur. Pour une Golf3, cela coûte 150 à 200€ et ça n'est pas très compliqué à changer. (Attention, les 3 boulons soutiennent le démarreur et sont un support de la boîte, donc penser à les remplacer par des tiges, sinon ça descend d'1cm et après, il faut passer un moment à tout remonter et à tout remettre dans l'axe, mais ça c'est pour le cas d'une Golf3 essence.)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, si le démarreur tourne bien et que cela ne démarre pas, c'est pas sur que ce soit la batterie. si c'est pas le démarreur est ce que ce ne serait pas tout bonnement un problème d'humidité.... c'est d'époque , non!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, c'est probablement le solénoïde qui est HS. bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !