Signaler

Comment savoir quel type de plaquettes de freins choisir ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question damjan - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 18:59 par Maind'or
Bonjour, Je dois changer mes plaquettes de freins avant sur ma POLO MATCH TDI 1.4 (D2.1) MVH51N2C0118 (P1) 1422 du 11/10/2004 (P2 ) : 55. Les étriers avant sont marqués " FS III " Aucune marque de plaquettes ne reprend dans le système de freinage FS III (aucun vendeur ne connait). Puis je prendre une marque quelconque dans le système de freinage (par exemple TEVES) ? Y a-t-il une importance pour le montage des plaquettes ? Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Merci de votre réponse, effectivement le (D.2.1) de ma carte grise est : MVW51N2C0118 (erreur de frappe, excusez moi). Je vous confirme que sur les étriers avant, sur le corps en relief, il y a "FS III" (que personne ne semble connaitre) et rien d'autre. D'où mon interrogation, pour pouvoir trouver les plaquettes appropriées et surtout que se soit le bon montage. Effectivement sur ma vieille golf il y a écrit volkswagen, là pas de problème. J'ai fait des recherches sur GOOGLE, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et précise à ma question. Merci d"avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Vous trouverez votre type d'étrier et les plaquettes de frein sur : OSCARO. - Vous tapez le type mine puis valider votre type de véhicule. recherche pour les étriers dans "Freinage" et "hydraulique" Pour les plaquettes de frein "ATE" voir dans freins avant. Vérifiez bien le modèle avec les plaquettes qui sont montées. Bonne continuation...
Utile
-1
plus moins
Bonjour, le type mine serait : MVW51N2C0118 Vos étriers sont de type ***Volkswagen*** ou ***ATE***

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !