Signaler

Pourquoi ma clio 2 ne démarre plus ?

Posez votre question jessigrim - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 09:42
Bonsoir à tous La semaine dernière j'ai fais faire par renault une revision complete de ma clio donc il y a eu les remises à niveau le filtre à air changer la vidange les bougies le faiseaux d'allumage changer aussi. J'ai pris ma voiture jusque là elle fonctionne pour repartir elle ne demarre plus!!!! le voyant ABS clignote et SERV aussi la radio fonctionne deplus la pédale de frein est dure car j'ai du la garer en poussant et en manoeuvrant dure dure. Comment cela a pu se produire? Help me please!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Vous ne pouvez rien faire, retour garage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je rajouterais même, retour garage, vous leur exprimez votre mécontentement compte tenu de la révision et l'allumage refait et donc la facture payée. Vous leur demander de refaire démarrer votre voiture et s'ils vous donnent une nouvelle facture, vous leur demandez de la justifier. Si cette facture ne vous semble pas justifiée, vous ne la payez pas et réclamations s'enchaineront. A suivre...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à tous Il semblerai que se soit les bougies et faisseaux d'allumages que j'ai déjà changé il y a même pas un mois c'est fou comme même en voulant faire des économies j'ai été chez un autre garagiste et bien je m'en mords les doigts d'y avoir été je leur demande le remboursement desuite!!!! En tous cas merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !