Pourquoi ma voiture ne démarre plus ?

rebby - 29 juin 2009 à 13:20
 rebby - 7 juil. 2009 à 14:14
Bonjour Comme le titre l'indique , je suis une fille et , malheureusement pour moi , je ne touche pas à la mécanique. Cependant j'ai un problème avec titine . ( ford fiesta 1.1 essence 1991 ) Depuis bientot 7 mois , elle reste cachée dans un garage tout simplement parce qu'elle ne démarre plus. N'ayant pas les moyens de l'amener chez le garagiste ( d'une je suis étudiante, et deux la plupart profitte pour changer des pièces là où il n'en vaut pas la peine surtout si la cliente n'y connais rien ) En gros la dernière fois que je l'ai conduis , en ralentissant la voiture s'est eteinte , plus de contact , j'avais beau essayer de tourner la clé tout en accelerant , rien ne se passait la batterie était vide . La voiture redémarre avec les pinces, et pour qu'elle ne s'éteigne pas il faut garder le pied sur l'accelerateur ( mais la conso d'essence y passe ! ) Je pense à l'alternateur, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , dois je vraimment aller dans un garage? Je n'ai aucune connaissance, feminine ou masculine, qu'y pourrais me le faire au black et encore moin gratuit. J'essaye de vendre la voiture pour pièces pour m'en débarrasser ( pour pas avoir à la passer au CT , compliqué si elle démarre pas ) mais pareil, pas grand monde est interessé .( pourtant elle n'a que 21 600 km ) Vous avez des solutions? Merciiii

4 réponses

bonjour Pour commencer, il faudrait recharcher la batterie ou la remplacer et expliquer ce qui se passe, voyant charge, ect...
0