Signaler

Pourquoi ma polo s'arrête quand je suis a l'arrêt ?

Posez votre question meora - Dernière réponse le 20 mars 2013 à 19:38
bonjour a tous,j ai un problème avec ma polo fox année 1994,j l ai acheté y a peu mais je me suis retrouvé avec un problème elle s arrette au bout de 3 ou400 mètre après que je me soit arretté(un feu rouge par exemple)et il es impossible de la faire redémarrer avant au moins 1h et demi.par contre aucun problème tant que je roule je précise également que le moteur n est pas en chauffe ou peu; n y connaissant pas trop j voudrais comprendre ce qu elle a? je sais que ce n est pas simple d y répondre comme ca mais si on pouvait déja me guider vers un semblant de solution.........merci ps pour un petit 1000cm elle me fait quand meme un 13l au 100 est ce normal d avance merci de m aider
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, peut être voir au niveau des bougies.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pb de la polo j' en ai meme fais les frais a 2x. controler le boitier imotronic c' est tres simple a changer 50 euro a la casse debrancher la batterie avant!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, je voulais savoir si tu as résolu ton problème depuis tempsps. Parce que ma voiture à exactement le même problème, et bien que ce ne soit pas une polo, j'aei les mêmes symptômes. Je redémarre pas après que le moteur se soit arrêté et ce pendant plusieurs minuteset parfois meme sur des feux rouges d'allée tres frequentees...

si tu as une solution fais le moi savoir. merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai eu le meme souci avec ma voiture, une ford fiesta, des que je m'arrété a un feu ou un stop, elle calé toute seule, j'ai du simplement changer une durite d'air qui était percé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
OK ben je vais l'amener au garage et je lui dirais de voir avec la durite d'air. JE vous tiens au courant.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr pour ton probleme g du resoudre le méme probleme sur une merco et ct une durite d'eau qui coulé sur le capteur pmh regarde si une durite d'eau fui
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !