Où trouver une ampoule feux stop arrière pour ma yaris ?

bouh - 22 mai 2009 à 17:03
 bouh - 23 mai 2009 à 13:16
Bonjour J'ai un soucis pour trouver une ampoule pour mon feux stop arrière pour ma Toyota yaris linea luna 75 d4d 2003... L'ampoule a grillé tout simplement c'est une 21/5W sans bayonnette et tout les modèles que je trouve sont avec bayonnette... J'ai beau aller voir tout les magasins auto ou chercher sur le net je ne trouve rien... Si quelqu'un peux m'aider, en plus ma voiture est a vendre et sans cette ampoule je ne peux pas passer le controle techinque... Merci pour vous reponse...

2 réponses

bonjour avez-vous ete sur le site oscaro ou le plus simple chez un concessionnaire ps ce qui est bizarre apres plusieurs recherches toutes les ampoules de stop sont toutes avec bayonnette car comment voulez-vous quelle tienne dans le socquet bonne journee
0
A moins que j'ai besoin d'autres lunettes et mon fiancé aussi, il n'y a pas de bayonnette sur mon ampoule, et oui je suis allée voir sur le site oscaro, et plein d'autres... Quand a aller chez le concessionnaire il me faut faire 70 km pour le trouver... Merci quand meme...
0