Comment réaliser une voiture à pédales ?

Résolu
noédam - 13 avril 2009 à 11:52
 Jeje - 16 sept. 2014 à 22:36
Bonjour, par ces temps de temps de crise mo budget est trés trés limité mais jesuis uen maman et je ne résiste pas à l'envie de faire plaisir à mes enfants aussic es derniers on craqué sur une voiture à pédale. Ce projet en acaht neuf ou occasion reste assez couteu d'un part et d'autre partje suis pour apprendre à mes enfants à travailler ensemble sur un projet. Quelle satisfaction pour eux et mon portemonnaie d'avoir réaliser leur jouet seuls... donc je part à la recherche d'astuces de plans, d'idée de récup ect pour réaliser ce projet je suis bricoleuse et pleine de bonne volonté tout comme mes bambins... je vous remercie de tous les renseignement que vous pourrez me fournir, j'ai pas mal de materiaux de récup qui pourrait servir à la construction du bolide lol mais sans plan je ne peux rien faire et je ne suis pas assez douer en mécanique pour les réalisermoi même... merci encore
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pour les images : http://www.casimages.com/ Sinon pour les informations privées (type e-mail), utilisez la messagerie privée ("Messages privés" en haut de votre écran). Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
12