Quel est le problème du gicleur d'eau sur VOLVO V70 D5 ?

lilou09200 - 7 avril 2009 à 00:20
 lilou09200 - 9 avril 2009 à 23:11
Bonsoir, J'ai un problème avec l'un des gicleurs d'eau situé sur la capot qui permet d'envoyer de l'eau sur le pare-brise. En effet celui de droite ne touche pas le capot et il y a un petit espace. Dois-je tout changer ou faut-il juste que j'achète une pièce qui serait cassé ou autre ? Une personne m'a indiqué qu'elle pensait qu'il manquait une sorte de pièce qui "colle" le gicleur au capot mais je n'en sais rien. Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour. Les gicleurs ne doivent pas bouger.Ils sont maintenant souvent clipsés, ou bien plus anciens, vissés, ou tenus par un clip. Je ne sais pas comment il est fait sur cette Volvo,s'il est cassé, ça ne coute pas cher du tout, il vaut mieux en acheter un neuf ou en recupérer un a la casse.Le collé oui, mais apres comment le démonter si il se bouche ? Voilà bon courage.
0
Bonsoir, Effectivement je crois que l'on m'avait dit qu'il manquait un clip dessous qui le retient. Je vais voir si je peux le changer ou s'il faut changer tout le gicleur. Merci de ton aide et bonne soirée.
0