Signaler

Quel est le problème de la climatisation de la 307hdi 2002 ?

Posez votre question zitoune - Dernière réponse le 8 avril 2009 à 07:04
Bonjour, J'ai une 307 hdi annee 2002, la climatisation ne fonctionne plus.Quand j'appuie sur la bouton a/c rien de se passe, rien ne se met en marche.POuvez vous me dire d'ou ca peut provenir et comment tester? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, la première chose à faire dans ces genres de problèmes, est de vérifier le fusible d'alimentation du climatiseur. Si vous ne savez pas lequel c'est, vérifiez les tous.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai deja verifie les fusibles, celui de la clim est bon.!!!!! si vous avez une autre idee, merci de m'n faire part
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, votre système s'est peut être mis en sécurité. Vous servez vous souvent de la clim ou de seulement de temps en temps. Avez vous déjà fait un entretien du climatiseur? Si oui il y a combien de temps? La recharge de gaz est peut être vide et dans ce cas le pressostat refuse de ce mettre en route, dans ce cas il faut la recharger (dans un garage). Sinon Vérifier que la courroie d'entrainement du compresseur est correctement placée et tendue (et peut être que la température extérieure était trop basse, on ne sait jamais)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, j'ai fait remplir la climatisation l(ete dernier, donc en principe elle est pleine. la temperature etait elevee a l'exterieur. cdt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !