Pour quelles raisons ma 206 cc ne redémarre plus ?

pacifique27 - 6 avril 2009 à 11:08
 phbp - 9 avril 2009 à 17:59
bonjour , j'ai une 206 cc 16v de 2002 qui a 122 000 km , elle s'est mise a decelerer en roulant et depuis ne veut plus redemarrer , je l'ai amene chez un garagiste qui l'a passé a la valise et il ne trouve rien d'anormal , il va donc faire une "recherche de panne" qui me sera facturée au temps passé ( en esperant qu'il trouvera vite )... avez eu le meme probleme pour avoir une idée d'ou cela viendrait ? merci d'avance - Marque : Peugeot - Modele : 206 CC - Version : 2,0 16 - Année : 2002

1 réponse

bonjours, Pacifique27. j'ai résolu un problème identique il y a quelque temps ,il s'agissait tout simplement de la pompe électrique qui se situe plongée dans le réservoir de carburant. Pour y accéder, il te faut enlever la banquette AR il y a une trappe que tu doit enlever puis comme un gros écrou qu'il te faut déverrouiller en faisant un quart de tour tu sort alors la pompe. après l'avoir changé, il te faut bien repositionner le gros écrou pour assurer une bonne étanchéité. j'espère que cela te servira amitiés phbp.
0